La mode est un univers complexe. Dressing vitaminé et léger en été, doudounes et mailles épaisses en hiver… tout est un éternel recommencement. Mais on n’y peut rien, on est toute mordue. Seul petit hic, on peut avoir du mal à distinguer ce qui est tendance ou démodé. Alors, fashionistas, réjouissez-vous ! Cet article va vous aider à suivre la mode tendance à travers 2 looks en vogue cette année.
Dans la mode, les tendances passées ne cessent de revenir sur le devant de la scène. Il suffit qu’on y ajoute une petite touche contemporaine et le tour est joué. Alors, rien de plus normal si certaines pièces qu’on pensait être démodées font leur come-back à un moment donné. Ainsi, le retour en force des années 2000 fait partie du cycle de la mode, un style vestimentaire unique ! La mode tendance de ces années célèbre les couleurs et le XXL size.
Sujet a lire : Vol en hélicoptère de Nice à Monaco : les avantages de ce mode de transport
Avez-vous vu cela : Lancement d’une nouvelle agence immobilière à agadir
Vous vous souvenez du jean baggy ? On voyait ce pantalon taille basse très large partout à cette époque, surtout chez les célébrités. Aujourd’hui, il fait son grand retour, et pas que chez les garçons. Les filles, cette pièce mettra joliment en valeur vos courbes généreuses. Associez-la avec un haut qui dévoile l’intégralité du ventre et vous serez au summum du style. Sans oublier la paire de baskets toute blanche et la veste en jean un peu délavée.
Lire également : Les avantages du portage salarial pour les entreprises
Côté accessoires, on reprend aussi les best-sellers des années 2000. Lunettes teintées, ras-de-cous, bandanas, ceintures en chaînette… Faites au feeling !
A lire en complément : Les solutions pour vendre son site internet efficacement
Le style babydoll, voilà un autre style vestimentaire qui fait son come-back. Cette mode tendance des années 60 se caractérise par une robe à la coupe évasée et à la taille large, courte, midi ou maxi. Aperçue chez certaines grandes icônes de la mode, elle se démocratise et devient même un must-have dans le dressing de chacune.
Le petit bonus : la robe babydoll flatte toutes les silhouettes. Tout ne dépend donc que de vous. Pour celles qui aiment le look minimaliste, sa version longue convient à la perfection. La version raccourcie, elle, donnera l’illusion de jambes plus élancées. Pour les chaussures, presque tout matche, des baskets aux mules plates. Encore une fois, tout se fait au feeling. Alors, pour créer un look romantique, les espadrilles sont parfaites. Elles accentueront votre côté girly, au contraire des boots motardes à semelle crantée qui apporteront un petit côté rebelle à votre style.
Pour les accessoires, n’en faites pas trop au risque de créer un effet too much. Un joli headband et une petite bandoulière suffiront.